Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLOMBIERS TEAM FLAVIGNY MSL
COLOMBIERS TEAM FLAVIGNY MSL
Archives
15 janvier 2009

Reportage du courrier Picard

15_01_2009_1918_53_edited

Voici un reportage sur nous et notre société: c'est vraiment une bande de copain. A droite de moi Briquet Y. (12è au championnat National toutes catégories). On peut y voir Mr COULON, Mr CHANTAREAU, MR TUNCK J, MR MAGNIER et deux nouveaux membres.

Vive la société de BRESLE!!!

Publicité
Commentaires
B
bj je suis jeune colombophile je joue cette anne pour la 1er fois un reve de gosse dans la 21em a epinay je voudrais savoir si vous auriez qu elque jeune a me vendre
Répondre
L
encore une fois félicitation.<br /> c'est une société ou beaucoups d'amateurs aimerais<br /> aller jouer.<br /> "une belle brochette de copains"
Répondre
COLOMBIERS TEAM FLAVIGNY MSL
Publicité
Publicité