Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLOMBIERS TEAM FLAVIGNY MSL
COLOMBIERS TEAM FLAVIGNY MSL
Archives
10 avril 2010

En visite chez Pros Roosen

11_04_2010_1427_10

C'est en ce vendredi 09 avril 2010 que je me suis rendu chez le maestro Mr Pros Rossen, excellent joueur de Belgique à la renomée mondial. En compagnie de mon ami Dominique et de son fils Julien nous avons en effet passé une excellente après midi en compagnie de ce champion qui nous a reçu de la meilleur des manières.

Nous avons pu découvrir ces magnifiques installations dans un cadre magnifique où l'on pouvait sentir un atmosphère paisible et tranquille où le pigeon était roi. Pendant près de 3 heures différentes équipes ont pris part à la volée qui fut longue et magnifique sans interruption (ce qui m'a d'ailleur frappé pour des pigeons sur des jeunes de 15 jours).

Notre visite était dû à l'achat d'un PETIT FILS du fameux TOP BREEDER FREDDY par Séverine, pigeon de renomé mondial qui a déjà sorti grand nombre de Crack, notamment chez KOOPMAN C&G, THONE Jos et LIMBOURG Erik.

Nous avons pu se prêter à un petit jeu dont Pros Roosen nous avait préparé: le triage de 6 pigeonneaux où pour lui il y avait un extra, deux très beaux et 3 beaux. Vite, nous sortions moi et Dominique les 3 même jeunes mais que l'on ne classaient pas dans le même ordre. Le résultat était en ma faveur car je sortais celui dont Pros avait le plus d'espoir: malheureusement ce n'était pas un Petit fils du Freddy mais la maman de ce jeune venait d'être couplé justement avec Freddy (certainement une excellente femelle). Pros me donna donc le choix de prendre ce jeune ou bien les deux autres que l'on avait sorti (dont le petit fils de FREDDY). Après concertation téléphonique avec Séverine qui malheureusement n'avait pu venir à cause de son travail, je reparti avec le petit fils de FREDDY + une femelle magnifique.

Pros_Roosen_003

Les magnifiques installations.

Pros_Roosen_011

Pros_Roosen_009

Pros_Roosen_007

Pros_Roosen_005

Publicité
Commentaires
COLOMBIERS TEAM FLAVIGNY MSL
Publicité
Publicité